On peut vous aider ?

L’édition 2016 du Festival Terres du Son s’enrichit ! Sept nouveaux noms rejoignent la programmation de l’évènement qui se déroulera au Château de Candé à Monts.

Ce mercredi 2 mars, les organisateurs du Festival Terres du Son ont dévoilé sept nouveaux noms qui rejoignent la programmation 2016 et qui se produiront sur les scènes Ginkgo, Biloba et Chapit’Ô du Festival en juillet prochain, devant quelques 40.000 festivaliers attendus pour cet évènement qui s’impose au fil des années comme un rendez-vous musical incontournable de la Région Centre-Val de Loire.

Début février, Terres du Son 2016 a dévoilé la programmation, notamment quelques têtes d’affiches : Lilly Wood and the Prick, Oxmo Puccino, General Elektriks, Hyphen Hyphen… Une douzaine d’artistes et de groupes pour commencer, rejoints aujourd’hui par sept nouveaux noms que My Loire Valley vous propose de découvrir :

festival-terres-du-son-2016-programmation-partie-2

A noter que les Coups de Coeur Terres du Son, dévoilé en fin d’année 2015 seront : Toukan Toukan, Salmehoz Panta, Mathem and Tricks.

Assister au Festival Terres du Son 2016

Comme chaque année, le Festival Terres du Son se déroule sur le Domaine du Château de Candé à Monts (10 minutes au sud de Tours). La 12e édition se déroulera les 8, 9 et 10 juillet 2016.

Pour ceux qui n’ont pas encore pris leur Pass pour le Festival, les organisateurs proposent jusqu’au 31 mars 2016 une “Offre Before” au tarif de 65 € le Pass 3 jours (au lieu de 72 euros).

Plus d’infos : www.terresduson.com