On peut vous aider ?
Découvrez le dernier-né du Futuroscope : Aventure Éclabousse. Explorez les marais de Futuropolis à bord d’un airboat dernière génération. Gare aux éclaboussures !
Futuropolis est le lieu de tous les possibles pour vos chérubins : ils pourront devenir les adultes qu’ils ont toujours rêvé d’être ! Aventurier, sauveteur, pilote, pompier ou chef de chantier… tant de métiers à découvrir.
Que ce soit à bord des bateaux de secours de la Sauvetage Academy ou dans une voiture de pilote comme Sébastien Loeb, vos petits n’en ont pas fini de grandir. La tête dans les nuages dans la zone des Machines de Quo, ils se surprendront même à se trouver des points communs avec l’astronaute Thomas Pesquet ou le scientifique Archimède.
Des aventures passionnantes et ludiques les attendent dans le monde futuriste de Futuropolis, dans un cadre sécurisé et adapté à leur âge.
L’attraction Aventure Éclabousse est la dernière nouveauté du Futuroscope de l’espace Futuropolis !
Il ne faut pas voir peur de se mouiller ! Partez en expédition à bord d’un airboat équipé de canons à eau pour explorer les marais du Futuropolis, en quête d’un trésor caché par Mac Dundee, un jeune aventurier qui, l’ayant ramené de ses voyages, veille aujourd’hui jalousement sur lui.
Au cœur d’une végétation luxuriante et mystérieuse, Mac Dundee a déployé tout un arsenal de cibles que vous et vos enfants devrez atteindre afin que le jeune explorateur vous révèle son secret. Visez-les pour actionner des effets aquatiques : éclaboussures garanties !
Profitez d’une journée ou d’un séjour au Futuroscope pour emmener vos chérubins se défouler à Futuropolis et se rafraîchir avec Mac Dundee à l’attraction Aventure Éclabousse !
Date et horaires : réouverture à partir du 9 juin de 10 h à 19 h.
Fermé du 14 au 18 juin et du 21 au 25 juin, puis ouvert tous les jours à partir du 28 juin.
Horaires mois de juillet : 10 h-23 h 15/10 h-23 h.
Horaires mois d’août : 10 h-22 h 45/10 h-22 h 30.
Lieu d’accueil : avenue René Monory, 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Crédits photos :
© Parc du Futuroscope